Milan Stanojevic

Assistant de rédaction

  • BlueStacks est un service d’émulation Android sur votre ordinateur.
  • Avec un VPN, vous pouvez facilement accéder à tout contenu géographiquement limité sur le Play Store.
  • Cependant, tous les VPN ne sont pas capables de contourner le géoblocage, et seuls quelques-uns sont compatibles avec les BlueStacks.
  • Si vous souhaitez trouver un VPN fiable et compatible avec les BlueStacks, consultez notre guide ci-dessous.

Aujourd’hui, nous allons vous montrer les meilleurs outils VPN pour les Bluestacks.

Bluestacks App Player est conçu pour permettre aux applications Android de s’exécuter sur un PC fonctionnant sous Microsoft Windows. Bluestacks est la plus grande plateforme de jeux mobiles pour PC. Elle permet d’exécuter des applications et des jeux Android sur votre PC, avec plus de 140 millions d’utilisateurs.

De plus, Bluestacks est le logiciel le plus populaire pour jouer à des jeux Android directement sur votre ordinateur. Cependant, certaines applications, en particulier les applications de streaming, peuvent afficher des erreurs de géolocalisation lorsque vous essayez d’y accéder depuis d’autres parties du monde.

Par conséquent, un VPN est utile car il simule l’adresse IP correcte d’un site web et permet à l’utilisateur d’accéder à ce contenu partout dans le monde.

Le marché des jeux sur mobile est florissant et de plus en plus de développeurs le considèrent comme une alternative au PC ou à la console. Même les fabricants de téléphones ont commencé à ajouter un badge de jeu à leurs appareils. The screens are becoming more and more responsive, the batteries are becoming more and more powerful and some telephones are even equipped with advanced cooling solutions.

Cependant, en tant que joueur sur PC possédant un système haut de gamme doté d’un processeur graphique de premier ordre, vous serez peut-être moins enclin à dépenser de l’argent pour une mise à niveau de votre téléphone de jeu. C’est là que BlueStacks intervient pour émuler l’expérience Android sur votre ordinateur.

C’est bien beau, mais vous êtes toujours limité aux applications et aux jeux disponibles dans votre région. L’accès privé à l’internet vous libère du carcan des géocontenus, vous permettant de vous déplacer librement dans le monde et de profiter de contenus de n’importe où en appuyant sur un bouton.

Une fois que vous avez installé PIA, il vous suffit de sélectionner le pays auquel vous souhaitez vous connecter, et vous êtes prêt à explorer tout ce que le Play Store a à vous offrir. Et avec l’AIP, vous protégez toutes vos données sur tous vos appareils. Voyez ce que vous pouvez obtenir :

  • Utilisez l’AIP simultanément sur un maximum de 10 appareils, y compris les PC, les Mac et les appareils mobiles.
  • Tunnel VPN sécurisé vers n’importe quel endroit dans le monde.
  • More than 3 000 operators in more than 45 countries
  • Military level cryptography for banking transactions, online purchases and web browsing
  • Ban publicity, traquers and malicious logics.
  • Passerelles VPN multiples
  • Illimited band width

Private access to the Internet

Obtenez un accès instantané à des applications, des jeux et du contenu web géographiquement limités grâce à l’accès Internet privé lorsque vous utilisez BlueStacks. Bénéficiez d’une réduction exceptionnelle dès maintenant !

CyberGhost VPN est un VPN gratuit qui offre divers services : notamment la navigation anonyme ou le torrenting, le déblocage de streaming et de sites web, la protection de la connexion internet contre les pirates informatiques.

  • Protected by 256-bit encryption
  • Disjoncteur de la mort
  • Protocoles OpenVPN, L2TP-IPsec et PPTP
  • Up to 5 devices can be connected at the same time
  • A strict policy without magazines

Le VPN CyberGhost est l’un des rares logiciels de protection de la vie privée en ligne complets, avec un profil prédéfini et dédié pour chaque besoin de VPN en ligne. The users have access to over 1 800 servers around the world.

CyberGhost VPN

Vous cherchez le meilleur VPN pour BlueStacks ? Essayez le VPN CyberGhost.

Ce VPN protège vos informations contre l’interception et vous empêche également de travailler avec de faux sites web. Avec plus de 2 000 serveurs dans le monde, de nombreuses fonctionnalités, dont des bloqueurs de publicité, et un service fiable et cohérent.

En termes de vitesse, le NordVPN obtient de bons résultats avec les serveurs nationaux, mais pas autant avec les connexions internationales, ce qui est une bonne chose car vous utiliserez des serveurs nationaux pour accéder à des contenus qui ont été restreints.

En effet, l’utilisation d’un VPN augmente la distance physique et d’autres facteurs qui limitent votre connexion Internet normale, ce qui entraîne un processus plus lent mais avec plus de latence. En effet, les réseaux peuvent changer en fonction de l’endroit où ils sont connectés, donc le kilométrage varie.

Le NordVPN est l’un des VPN les plus rapides pour Windows 10. Il a fait ses preuves en termes de latence accrue et de réduction des vitesses de téléchargement en amont et en aval.

NorthVPN

Le NordVPN est un excellent VPN qui fonctionne aussi parfaitement avec les BlueStacks.

Surfshark est un fournisseur de VPN doté de nombreuses fonctionnalités. En vous connectant au réseau VPN, vous pouvez voyager en toute intimité, utiliser des torrents sans danger et accéder à des sites de streaming qui seraient autrement bloqués en raison de votre géolocalisation. C’est un bon choix si vous voulez que les applications Android fonctionnent sur votre ordinateur et que vous savez que vous êtes connecté à l’internet via une connexion sécurisée

Ce VPN est doté d’un cryptage sécurisé de 256 bits et d’une meilleure technologie en ce qui concerne les protocoles car ils utilisent IKEv2 et OpenVPN. Vous êtes également protégé lorsque vous surfez, jouez à un jeu ou regardez votre émission préférée, car votre connexion est toujours protégée par le coupe-circuit.

Surfshark se distingue principalement par le fait qu’il permet un nombre illimité d’appareils, ce qui devrait suffire à tout ménage dont certains membres aiment jouer à des jeux ou simplement surfer sur le web. You will also note that there is a strict policy on the prohibition of entry so that you are the only one to know about your activities.

Vous devriez obtenir des vitesses rapides lorsque vous utilisez ce service VPN avec Windows 10, car Surfshark a optimisé ses serveurs pour cette fonctionnalité importante.

Avec ce service, vous avez accès à plus de 800 serveurs différents répartis dans 50 pays différents.

Requin de surface

Avez-vous besoin d’un VPN qui fonctionne bien avec BlueStacks ? Pourquoi ne pas essayer Surfshark pour changer ?

Hotspot Shield est l’un des fournisseurs de VPN les plus populaires au monde avec plus de 500 millions de téléchargements dans le monde entier. Si vous souhaitez exécuter plusieurs applications Android sur votre ordinateur Windows sans aucune restriction, Hotspot Shield est idéal pour cela.

Ce service VPN augmente votre sécurité sur Internet en protégeant votre identité et en cryptant vos données. Cependant, avec la version Pro, vous avez accès aux serveurs, surtout aux États-Unis ; vous pouvez donc utiliser les Bluestacks.

De plus, la version Hotspot Shield Pro peut être achetée au prix fort de 139,99 $ pour un abonnement de 2 ans.

Écran de points chauds

Vous recherchez un VPN compatible avec BlueStacks ? Vous devriez essayer le Hotspot Shield.

Nous espérons que cette liste vous aidera à choisir le meilleur VPN pour Bluestacks qui répond à vos besoins. Partagez votre expérience avec l’un des fournisseurs de VPN ci-dessus en laissant un commentaire ci-dessous.

FAQ : Utilisation d’un VPN avec des Bluestacks

  • Le VPN fonctionne-t-il sur les BlueStacks ?

En bref, oui. Comme toute autre application fonctionnant sur votre PC, BlueStacks fonctionne avec un VPN. Après vous être connecté au serveur/pays souhaité, lancez BlueStacks et vous pourrez visualiser tout le contenu disponible dans cette région.

  • Comment puis-je changer l’adresse IP de BlueStacks ?

Allez dans Paramètres > WiFi et Internet > sélectionnez Réseau > cliquez sur Édition > Paramètres avancés > sous Paramètres IP, allez dans Statique > entrez votre adresse IP préférée. Une autre option consiste à utiliser un VPN. Vous pouvez vous connecter à un autre serveur ou pays et vous aurez une IP différente.

  • Comment puis-je connecter BlueStacks à l’internet ?

BlueStacks devrait se connecter automatiquement à l’internet après le lancement. Si vous avez des difficultés à vous connecter, suivez les instructions de notre guide pour corriger les erreurs de connexion au serveur dans les BlueStacks.

Commentaire de l’éditeur : Cet article a été publié initialement en mars 2018 et révisé et mis à jour en janvier 2021 pour des raisons d’actualité, d’exactitude et d’exhaustivité.

 

You May Also Like

How to Download and Install Facebook Messenger on Windows 10 PC

Until recently, Facebook Messenger on Facebook could only be used with a…

Steps To Start And Join Live Voice Chat On Telegram

To attract more users to its cloud-based instant messaging solution, Telegram announced…

Why Choosing an ITAD Company is Important to your Business

The destruction of hard drives as a means of data protection is…

Download Vivo PC Suite and Vivo Mobile Assistant Latest (2021)

Vivo PC Suite (Vivo Assistance Manager) is a tool for the Windows…